Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
2 mars 2009

Bienvenue sur mon blog !

 

Chers visiteurs,

Grâce à ce blog, je vous fais découvrir mes petites croix enfantines

que je peins lorsque les enfants me laissent un peu de répit.

J'ai commencé à peindre quelques croix pour en offrir

lors de naissance ou de communion

et en voyant la joie des enfants qui les recevaient,

j'ai décidé de continuer dans cette voie.

Leur bonheur fait le mien !

chervisiteur

 

Pour tout renseignement, n'hésitez surtout pas à me contacter.


Copyright : Les photos de ce site sont protégées par Copyright et toute reproduction est interdite sans l’autorisation de l’auteur.


Copyright "croixdenfants" 2009, tous droits réservés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo,<br /> <br /> vos créations sont vraiment superbes ! Nous avons un baptême très prochainement, est-il possible de vous passer commande ?
V
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et suis sous le charme de vos créations.<br /> Vous étes déjà dans mes "favoris" et penserai à vos croix pour des prochains cadeaux.<br /> A bientôt
C
quel talent !!!<br /> Vraiment très chouette ..à mercredi prochain !
F
whaouuuuuuuuuuu!!Trop canon!!mmmmmmmmmmmmm,un régal pour les yeux!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité