Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
7 juillet 2009

Souvenir, souvenir... Bon souvenir !

Déjà 3 années ont passé !
.............Mais j'avais envie de vous les montrer.............

Voici les sachets de dragées que j'avais préparés pour le baptême de ma seconde fille,
ainsi que les livrets. Manque les petites images de baptême...

Depuis, j'ai constitué une collection de charmantes images des années 1930 à 1960
(communion et baptême) et je ne me lasse pas de les regarder.

Vous pouvez aller les admirer et replonger dans le passé :

http://monmondeenpapier.canalblog.com/archives/bapteme/index.html

Images de communion :

http://monmondeenpapier.canalblog.com/

drag_esaure

Et puis sa croix de baptême que j'ai faite il y a seulement 6 mois ! (Galerie D)

croix2502

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite croix est absolument ravissante. je suis vraiment sous le charme.
N
dis comment as-tu fait pour renter le ruban dans le livret ? moi je le passe autour etfait un noeud ...
N
un seul mot : magnifique !!!! merci pour ce partage !<br /> happy day*<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
J
c'est vraiment magnifique !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 368
Publicité