Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
27 août 2009

Bijoux fantaisie

logozo_bonbon

Vous connaissez sûrement les bracelets en nacre de Zoé Bonbon

Voici quelques photos de mes préférés :

zo_bonbonliberty

"Liberty"

zo_bonbonmatriochka

"Matriochka"
zo_bonbontartan

"Tartan chocolat"

zo_bonbonlittleshopping

"Little shopping"
zo_bonbonprincesse

"Princesse"

zo_bonbonmesch_ries

"Mes chéries"

 
zo_bonbonsilhouettesroseGM

"silhouettes"

Je serais curieuse de connaître vos avis !
En possédez-vous ?
Dites-moi tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reconnais bien là ton gout pour les bijoux!!!
Ils sont mignons comme tous ces petits bracelets.Le premier en libertu betsy j'adoOoOre!<br /> Je ne connaissais pas non plus.
F
je craque aussi top canonnnnnnnnnnnnnn!
S
Je ne connais pas! Mais ils vont vite me connaitre! Je craque complètement!!
E
c'est joli, pas certaine que je puisse porter cela enfin sauf certain, à Dakar je pense que ce serait plus facile, ici je suis redevenue un peu plus "sage" côté couleurs et fantaisie !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 391
Publicité