Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
29 août 2009

Prière à l'ange gardien

2angesau_dessusberceau

Voici une petite prière que ma marraine m'avait apprise lorsque j'étais petite :


   angegardienblog

angeail_sculpture

Veillez sur moi quand je m'éveille, Bon Ange,

puisque Dieu l'a dit.

Et chaque nuit, quand je sommeille,

penchez-vous sur mon petit lit.

Ayez pitié de mes faiblesses.

A mes côtés, marchez sans cesse.

Parlez-moi le long du chemin.

Et pendant que je vous écoute,

de peur que je ne tombe en route,

Bon Ange, donnez-moi la main.


angeveille  photopri_reange

2angesG angeG

3imageangegardien

angegardienaimej_sus        angeprot_genfant

pri_re_de_l_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour cette magnifique prière mon fils la lit tous les soirs ça l'a beaucoup aidé <br /> <br /> mille fois merci
S
Suis très émue de retrouver cette prière que ma grand-mère m'avait apprise toute petite !<br /> <br /> Mes filles la récitaient dès qu'elles ont su parler(elles ne répétaient que le dernier mot de chaque phrase...mais qu'importe...), je vais la faire apprendre à mes petits enfants !
S
Suis très émue de retrouver cette prière que ma grand-mère m'avait apprise toute petite !<br /> <br /> Mes filles la récitaient dès qu'elles ont su parler(elles ne répétaient que le dernier mot de chaque phrase...mais qu'importe...), je vais la faire apprendre à mes petits enfants !
L
Très jolie prière ! Pour ne pas oublier de remercier nos anges gardiens, dont la présence est si discrète que nous avons tendance à les oublier ! Merci
P
Ma grand-mère l'avait écrite à l'encre turquoise à l'intérieur de mon premier livre de messe cartonné il y a ...longtemps déjà ! lol ! Elle-même la disait déjà enfant. C'est une des premières prières que notre aîné a apprises par coeur...Elle n'a pas d'âge et convient à tout âge...Votre blog est tout simplement charmant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 391
Publicité