Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
14 septembre 2009

6 ans !

g_teauanniv

Rassurez-vous, mon poussin a eu droit à une vraie tarte avec de belles bougies !!!!!!
De jolis cadeaux l'attendaient...

montagebaigneur1

Un petit baigneur (mon rêve !) avec des yeux si bleus...

...et une "baignoire" émaillée début XXe
(en réalité un ancien bidet déniché lors d'un vide-grenier !)

Si vous aimez les belles poupées, vous allez rêver
en allant ici.

IMG_2999 IMG_2997

J'ai ajouté enfin ma touche personnelle...
J'ai sorti ma MAC et ma MAB (of course!)
et j'ai confectionné pour sa poupée une petite cape de bain.
Je prends soin des "enfants" de ma fille !

cadrebrod_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bel anniversaire alors.<br /> Merci pour le lien du coup je découvre ton joli blog:)
C
Joyeux anniversaire Poupou !!!!<br /> Et bravo à ta maman pour ces biens jolis cadeaux !
A
un très bon anniversaire à la jolie demoiselle !!!!!!!!!!!!<br /> très jolis cadeaux : bravo à maman *<br /> belle et douce journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
joyeux anniversaire petite demoiselle... ce baigneur est magnifique !!!
E
joyeux anniversaire petite demoiselle !! tu as été bien gâtée !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 362
Publicité