Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
22 septembre 2009

La dernière née...

pubcroixnaissance

Depuis le mois de mai dernier, j'avais cette idée en tête et la voici enfin !

Je suis heureuse de vous présenter ma petite dernière :

La croix des bébés
(version fille)

Liberty, satin bicolore et médaille de la Sainte Vierge
Diamètre : 8 cm

photoPR_SENTATIONbb

Bientôt dans la Galerie D

montageCROIXbb1

montageCROIXbb2

montageCROIXbb3

Imaginez le bonheur de la future maman qui découvre cette petite croix
dans le trousseau de son bébé préparé avec tendresse par bonne-maman...

Quelle délicate attention !

montageCROIXbb5

Et maintenant, chères lectrices,
Soyez attentives :

Je vous prépare une petite surprise dans les jours prochains...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je tenais avant tout à vous remercier de votre gentil passage sur mon stand, en compagnie de Ségolène.<br /> En ce dimanche après-midi j'ai pris le temps de découvrir votre travail...votre blog n'est que le reflet de très jolies créations, j'y vois beaucoup de passion et je devine les heures passées...
M
Ohhh, c'est vraiment une excellente idée!!! Bravo, j'adooore!!!
A
C'est superbe , j'aime beaucoup cette idée !
F
votre travail est adorable...je fonds !!!
A
très jolie version
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 395
Publicité