Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
16 octobre 2009

Résultat du tirage au sort...

Tout d'abord, un grand merci à vous !

Vous avez été plus d'une centaine à jouer !

Quel succès !

Pour celles (ô nombreuses !) qui n'auront pas gagné la petite croix, revenez me voir...

J'ai été heureuse de vous connaître grâce à vos blogs
et de découvrir vos univers de couture, de broderie, de cuisine, de bricolage, de scrapbooking, etc...
J'ai aussi été ravie de recevoir les messages de celles qui n'ont pas de blog !
Tous vos petits mots m'encouragent à continuer (mais il faut aussi
que j'arrive à mieux m'organiser : les journées défilent trop vite!)...

Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses !!!
Des petites mains pleines de doigts ont tiré un papier où figure un numéro...
...Et l'heureuse gagnante  de la croix des bébés est :

Basab et Cie

inscrite en n°83.

(A  très vite Madame Basab !)

r_sultatjeu1                      r_sultatjeu2
r_sultatjeu3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mimi comme tout tes minettes ! et bien habillées ! <br /> bon temps de de "retirement" !
L
Tes demoiselles sont ravissantes!<br /> Je viendrai très bientôt passer commande...
G
Félicitations à la gagnante et aux petites mains innocentes. Trop mignonnes!
A
Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le lot de consolation est craquant : tes deux princesses sont mignonnes et très ravissantes dans ce très beau liberty !<br /> belle et douce fin de journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
merci à ces deux jolies princesses d' avoir pioché notre numéro !!! Mon Basab est ravie surtout les filles !!<br /> Nous attendons donc notre petite croix avec impatience afin de l afficher sur le blog ...<br /> A trés bientot ....et encore merci mesdemoiselles!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 368
Publicité