Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
22 novembre 2009

Susan Lordi et ses statuettes

Susan Lordi

Depuis quelques années, j'ai repéré ces jolies statuettes et j'ai voulu en savoir davantage...
Je vous fais donc partager ici le talent de Susan Lordi.

angeb_b_bras  angeb_b_marche

ange_toile  angemerci

angesuspendu  mamanenfant

two_together


The Willow Tree® Story


Arbre de Saule


The Willow Tree a été créé en janvier 2000. La collection n'a cessé de s'agrandir au fil des ans.
Taillées d'abord dans le bois, ses statuettes sont ensuite réalisées en résine.

Susan s'inspire du monde qui l'entoure. Elle essaie de capturer un bref moment, ou d'exprimer un sentiment.
Elle sculpte ses personnages dans le bois, puis les peint ensuite individuellement à la main
dans des coloris très doux.
Ses sculptures figuratives représentent des qualités et des sentiments
comme
l'amour, l'intimité, la guérison, le courage, l'espoir, et portent souvent des objets naturels ou
des animaux pour symboliser les vertus humaines ou les qualités : le romarin pour le souvenir,
un oiseau pour la guérison, des fleurs pour la beauté.
...

Les sculptures de Susan suggèrent l'élégance, la simplicité, la paix et la sérénité grâce à des expressions
corporelles comme une simple inclinaison de la tête ou un placement des mains, par exemple.

Toutes les émotions que chacun peut ressentir tout au long de sa vie.

nativitysusanlordi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> <br /> Ces statues sont superbes ! J'en ai trouvé en ligne sur un magains Le Comptoir Religieux. J ai même eu la livraison gratuite car j'en ai acheté plusieurs !
M
J'ai eu un grand coup de coeur pour cette crèche et ces anges!<br /> <br /> Une beauté sereine, naturelle et tellement élégante! <br /> <br /> Très raffinée, Une pure merveille à contempler sans modération!
C
Je suis en admiration devant ces oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Susan.
A
je connaissais ces statuettes mais pas l'auteur et c'est avec plaisir que je la découvre<br /> belle et douce semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
O
Ses sculptures sont vraiment très belles.Merci de cet article qui nous fait découvrir l'artiste!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 362
Publicité