Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
23 mai 2010

De jolies boîtes peintes à la main

Pour gagner une ravissante boîte à chapelet version fille ou version garçon,
laissez un petit commentaire ici pour participer.

Merci à Madame Carabosse pour cette sympathique idée !

Le jeu se passe sur son blog.

bo_tescarabosse

Et diffusez l'information à votre tour sur votre blog...

Un tirage au sort aura lieu le 1er juin pour désigner la gagnante !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance à toi !<br /> bises estivales
L
Belle idée ce petit jeu... Je tente ma chance.<br /> Bravo pour vos créations si belles, j'espère bientôt pouvoir vous commander des petites croix pour les enfants qui m'entourent car mes enfants en ont eu chacun une à leur naissance (et je ne connaissais pas encore votre site) mais peut-être pour le petit troisième!!
A
L'idée est effectivement fort sympathique.
E
Je joue !<br /> Chez nous la deuxième première communion aura lieu l'année prochaine et on y pense déjà !<br /> Laurence
M
Validé :-)<br /> Et pour Véronique il vous suffit de venir me laisser un com' aucune ségragation je prends tout le monde :-) avec ou sans blog!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité