Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
22 juillet 2010

Une de mes préférées...

Une croix pour souhaiter la bienvenue à la petite Azilis !

croixC14

Prénom dérivé de Cécile, fête le 22 novembre.

   Ce prénom à la jolie sonorité n'est autre que la forme bretonne de Cécile. 

Sainte romaine de la famille Cecilii qui se convertit au christianisme,
elle est bien connue en terres armoricaines des musiciens dont elle est la sainte patronne. 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce prénom... malheureusement pas mon mari ! ;) La vraie orthographe bretonne : Aziliz... je suis puriste et je préfère ! ;) A bientôt !
A
Votre croix est tout simplement adorable et très réussie ! C'est ravissant !<br /> Cécile est aussi le prénom de mon aînée !!<br /> Bretonne (et en terre d'Iroise pour 3 mois de vacances)...je ne savais même pas que Cécile avait une correspondance bretonne !!!!
A
elle est magnifique !!<br /> Bienvenue à la petite Azilis au doux prénom <br /> belle journée<br /> bises estivales
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 206
Publicité