Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
25 août 2010

Mes peintures en reproduction

Une jolie croix pour la naissance de la petite Suzanne
qui sera en classe dans 3 ans avec ma petite dernière !
J'innove avec un nouveau fond vichy.
(La version garçon est disponible dans les tons "turquoise", très réussie !)

croixangenuage

Je propose aussi ces deux croix  :

- l'angelot qui se décline en 4 versions (ici sur fond gris)

croixangebeno_t

angesauchoix

- et "Jésus berger" (sur fond gris aussi)

croixj_sus3mouton C16j_susbergerbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ces jolies croix.<br /> et les illustrations enfantines sont adorables!<br /> Très bonne journée.
L
Je tombe chez vous par hasard....Curieuse je regarde et je tombe sur cette croix là tout en bas....<br /> <br /> Le hasard est étrange parce qu'elle est au prénom d'une de mes filles qui a été baptisée un 12 septembre mais pas de cette année...<br /> <br /> Cela fait bizarre tout de même, jolie surprise!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup vos créations!
A
Toujours aussi jolies ces créas ! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 361
Publicité