Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
30 octobre 2010

Sur le même thème que le faire-part...

bapt_mes_ra6

Encore des petits pois et des matriochkas pour les bonbonnières préparées
pour le baptême de Mademoiselle S.

bapt_mes_ra4 bapt_mes_ra5

Les petites poupées russes, modelées et cuites au mois d'avril, ont achevé leur "mise en beauté"
au mois de juillet juste avant la naissance.

Les petites cousines, qui sont nombreuses, vont ensuite pouvoir les utiliser
soit en bracelet ou bien en collier.
(Je vais en faire des heureuses, je sens !!!)

bapt_mes_ra2
bapt_mes_ra3 bapt_mes_ra1

grandbapt_meHD
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nouvelle sur votre blog aujourd'hui aprés notre rencontre à la vente d'hier aprés-midi et déjà une grande fan!Ma dernière est surnommée Babouchka alors si vous voulez ... je commande aussi!!!
C
Bonjour <br /> <br /> je souhaiterai avoir exactement la même chose (votre confection poupée russe) est ce possible de vous en commander ?
D
je te l'ai deja dit mais je me répète !! c'est magnifique, bravo !!Coloré (rose en plus) mais classe, tout pour plaire à mes yeux!
M
mais c'est somptueux tout cela... il ne reste?<br /> :-)<br /> Sans blague c'est fait en quoi?<br /> Décidément vous avez tous les dons :-)
A
Ohhh !!! J'adore cette collection... Tu me fais rêver ! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 362
Publicité