Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
10 novembre 2010

Encore !

Et oui, je suis toujours dans ma période "matriochkas" et je viens de commander
un kit poupées russes à réaliser avec ses petits doigts !
Je pense que ça peut être très mignon dans le sapin de Noël !

A retrouver ici dans la boutique Marie-Claire Idées.
Elles vont être prises d'assaut !

Avis aux amatrices !


81laboutique0088
P.S. Merci à mes fidèles lectrices qui m'ont gâtée à l'occasion de la naissance de Mademoiselle "S"
en agrandissant ma petite collection sur le thème des poupées russes. J'en suis très touchée !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> J'adore ce que vous avez fait! est-ce que vous pourriez m'indiquer comment faire ou m'en vendre? je baptise ma fille le 11 novembre. merci de votre retour.cordialement
A
Si je comprends bien ta déco de noël sera donc slave !!! très chouette... Bises
A
c'est vraiment super mignon, et ces couleurs vives, ca egaie bien l'hiver !<br /> hate de voir tes decos !<br /> bonne semaine
D
très bonne idée !! pour moi ce sera au point compté !<br /> belle et douce semaine
S
c'est une idée adorable ! ma petite bibiche raffole de ces petites poupées russes...<br /> bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 361
Publicité