Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
7 décembre 2010

Noël approche...

Nous voici déjà arrivés au temps de l'Avent.
Les enfants avaient hâte d'installer la crèche. Nous avons le choix entre 2 crèches : celle en terre cuite peinte ou bien l'autre.
Cette année, nous avons choisi la crèche des santons Cassegrain,
petites figurines réalisées en poudre de marbre. La crèche s'agrandit petit à petit.
(Un de mes rêves serait d'aller visiter leur atelier.)

cr_checasse

Puis, nous avons déballé la crèche des Little People pour la chambre des filles.
Lorsqu'on appuie sur l'ange au sommet de l'étable, une douce lumière s'allume
ainsi que la mélodie "Douce nuit, sainte nuit".

cr_chelittlepeople

Nous avons terminé par la crèche en feutrine 123 Famille à fabriquer soi-même.

123familleC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, magnifique les crèches toutes sont belles.Mais on peut - on trouver la crèche en feutrine. Moi j'habite l'île de la Réunion. Par avance je te remercie. Et surtout bonne continuation.<br /> A+
S
superbes ces crèches !<br /> nous avons, nous aussi une crèche Carbonell ainsi<br /> qu'une crèche PLAYMOBIL pour les enfants ou LOUPIO pour les plus grands...c'est si mignon de les voir préparer ça avec tant d'enthousiasme !<br /> bons préparatifs de Noël en famille
D
tes crèches sont magnifiques !!!<br /> je ne connaissais pas celle des little people !<br /> bon et doux week-end
C
Extra cette crèche Little People pour les enfants ! je ne savais même pas que ça existait !
B
Nous avons nous aussi la creche cassegrain que nous installons le 8 decembre ...cette année deux personnage en plus chez basab , le sourire et le bonheur ...message subliminale pour mes enfants !!<br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 361
Publicité