Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
4 janvier 2011

Planning janvier

Comme les marmottes, j'hiberne !
Je guette les jours meilleurs.
Au programme : encore quelques bricolages et réparations qui traînent, qui traînent...
(Toujours les mêmes que je devais faire en décembre d'ailleurs !)

P.S. : Rien pu faire en décembre, j'ai attrapé le virus du moment et j'ai été "raplapla" pendant 3 semaines !

A très bientôt !

gifEC_MarmottonmachonnantNoelMF

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je savais que les Marmottes travaillaient pour Milka mais je ne savais que le père Noël en embauchait aussi hhihihi<br /> J'espère que tu vas mieux. Je te souhaite une très bonne année 2011. Pleins de bisettes !!!
S
Bonne année la marmotte!
E
Quelle idée de faire un planning !!! ? Mdr !
A
Comme chacune, nous tentons de nous mettre à jour... Pas facile de reprendre le rythme ! Bises
A
ne t'endors pas trop longtps qd meme.... on t'attend !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 395
Publicité