Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
24 janvier 2011

Dans mon soulier...

Je n'ai pas eu le temps de vous confier un petit secret...

J'ai dû être sage : j'ai reçu à Noël de jolies croix bien découpées,
légèrement plus grandes de 2 cm que mon modèle précédent !

croixC2tailles

J'ai plusieurs petits bébés de mon entourage à gâter...
J'ai bien hâte de trouver un moment pour leur préparer une belle croix.

photocroix11x16cm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont toujours aussi jolies !!!!!!!!
S
superbe cette croix !<br /> très bonne idée un peu plus grand...<br /> comme ça on voit mieux le petit Jésus me dit ma<br /> petite bibiche !
E
je suis toujours sous le charme de tes petites croix !!!
A
très très chouette !!! J'aime beaucoup. Bonne semaine
F
Je connais le petit Léopold du 17 décembre 2010,il vient d'arriver à Strassss (je l'ai vu hier!!)Je garde le secret !!Bizzz<br /> <br /> SUBLIME!RAVISSANT,TOUT EST BEAU!C'EST CANON !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 391
Publicité