Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
2 mars 2011

Une croix pour l'ange gardien

Là encore, j'avais ce projet depuis très longtemps : une petite prière sur une croix.

(Si vous n'arrivez pas à lire, cliquez ici.)

croixpri_reange

Cpri_reRouge

Cpri_regar_on

ou sans la prière, mais avec la phrase :

"Va, cher enfant, sur la terre, la main de Dieu te guide
sous la bienveillance de ton bon Ange gardien."

Csanspri_re

Voici une autre prière à l'ange gardien.
Merci beaucoup Marie-Laurence.

Bonsoir mon Bon Ange,
c'est à vous après Dieu à qui je me recommande,
vous m'avez bien gardé cette journée, gardez-moi aussi cette nuit,
sans danger, sans malheur, sans mort subite, et surtout sans péché.

Cpri_reenfantN2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour comment la commander? merci
A
Commandée par ma cousine pour notre petite Chiara, nous sommes bien fan de cette petite croix. Elle reprend cette prière de famille, que nous aimons particulièrement. Merci !
E
Cette croix est superbe !! est-il possible de vous en commander une ? un grand merci par avance.
C
Coucou ma belle !!!!!<br /> <br /> En voila des nouveautés que j'ai loupé ... !!!!<br /> <br /> Comment vas tu ? et les filles ? et ton zhomme ? et ma petite ville ? et les copines du mercredi ? et tout et tout !!!!!<br /> <br /> Réponds moi vite vite vite pour tout me raconter !!!!<br /> <br /> Gros bisous
N
tu enas de belles idées!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 395
Publicité