Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
26 mars 2011

Jésus se pare de nouvelles couleurs

Je suis ravie de pouvoir modifier à ma guise les couleurs
du manteau et de la robe de Jésus.

Voici 3 essais :

C16actiongr_ce

...avec une prière d'action de grâce.
(fond couleur "lin" rayé)

C16grise_toile

(fond gris étoilé)

C16oldroses

(fond bleu layette / rayures vanille)

Et maintenant, la série complète de la panoplie de Jésus :

j_suscollection2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles couleurs!
F
Heureusement que je me retiens ,j'ai envie de toutes les acheter,il n'ya pas de mots pour dire à quel point c'est bôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et un grand merciiiiiiiii,j'ai bien reçu ton colis canonissime !!!<br /> Kisssssssss!!
M
Bonjour, je souhaiterais connaître les tarifs de vos ravissantes croix. Merci.
A
tres bonne idee la croix d'action de grace et tjs un choix de couleur harmonieux, bon we a toi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 361
Publicité