Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
21 juin 2011

Métamorphose

Voici ce que je viens de peindre durant une dizaine de jours.

Cet ancien bureau est passé du vert foncé laqué au gris "tourterelle" satiné.

Quelle transformation, n'est-ce pas ?

(J'ai utilisé pour la première fois la sous-couche "EleoPro" et c'est vraiment F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !
Je n'ai qu'une envie me remettre à peindre autre chose !!! )

bureauAvant

bureauapr_s1

bureauapr_s2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce sont les memes non ?
D
Si je comprends bien la sous couche dont tu parles, évite le décapage c'est cela ? Et je vois que tu as mis du tissu sur le dessus. J'ai du cuir très moche que je voudrais changer. Mais je ne voudrais pas faire de bêtise. Ton tissu rend super bien. Belle transformation.
N
je reste scotchée ! top !
C
Superbe!!!
G
C'est superbe! Vous avez des doigts de fée!!! A jeudi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 362
Publicité