Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
24 février 2012

Suite de mes vacances...

Me revoilà !

Vous allez rire : plus d'internet pendant 2 jours ! L'ordinateur des parents est parti en "réparation" car il avait attrapé un virus !!!!!

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien que j'ai pu lire sur mon blog. Je les retrouverai sur ma messagerie en rentrant chez moi le 29 février.

Je vais à nouveau tenter de poster de belles images, mais je ne vous garantis rien...

Suite au prochain numéro et bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a très vite !!<br /> <br /> happy 3 à ton très joli blog Mary !!!<br /> <br /> douce semaine
L
Je découvre votre adorable petit mot laissé sur mon blog et suis très touchée. Merci beaucoup. Je suis très heureuse que mes créations vous plaisent. A bientôt. Céline
E
à très vite alors !!!
A
est ce toi qui porte la poisse aux ordi ?! bon we
C
Et bien sa c'est pas de chance j'ai hâte de voir tes postes avec les belles photos. Bon week-end, ciao. Corine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 362
Publicité