Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
5 mars 2012

Coup de cœur du week-end

J'ai découvert le dernier livre de Tone Finnanger samedi dernier chez G..... .

L'atelier de Tilda

Déco et petits personnages à coudre pour la maison

paru en octobre  2011 chez Mango Pratique.

livreTilda_1

Je connais Tilda et ses tissus depuis longtemps

et je suis complètement sous le charme !

Et là,  j'ai eu le coup de foudre pour le chapitre consacré aux oiseaux.

Voici quelques photos...

Je vous laisse succomber, Mesdames !

intérieurTilda1_1

intérieurTilda2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sous le charme il a l'air trop bien. Bonne soirée, ciao. Corine
A
en effet, sous le charme aussi ! malheureusement, c'est pas ici que je peux feuilleter ce genre de livres !
D
de quoi succomber !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité