Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
23 mars 2012

Journée du 22 mars

Après tant de préparatifs, nous voilà enfin réunies toutes les trois :

L'atelier de Pauline, De souris en aiguille et moi.

Quelle journée intense et formidable !

Des amies qui passent, des têtes qu'on n'a pas vues depuis les bancs de l'école, d'autres qu'on découvre enfin !

Grâce à notre invitation groupée, nous avons eu la joie de vous rencontrer.

Merci à vous toutes d'être venues jusqu'à nous et parfois de loin !

croixdvente22mars

desourisvente22mars

Les vêtements de poupée et accessoires d'Armelle De souris en aiguille.

paulinevente22mars

les personnages personnalisés sur place par Pauline.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses! J'imagine que le succès était au rv!
E
les photos laissent rêveuses !!! quel superbe trio réuni !!! j'imagine que vous avez passé une belle journée, dommage de Lyon c'était un peu loin ...
C
Une belle journée mais un loin de chez moi c'est dommage j’aurai aimer venir. Belle soirée, ciao. Corine
B
impressionnat j' éspére que les heureuses furent nombreuses
C
Comme j'ai regretté de ne pas pouvoir venir!pas de voiture ce jour là et vraiment trop compliqué en transport en commun avec une poussette en plus...ça devait être canon tous ces talents réunis! et ça a bien marché?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 368
Publicité