Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
10 juin 2012

Un avant-goût de vacances !

J'ai encore testé de nouveaux tissus pour mes croix à nœud.

J'ai évidemment craqué pour les nouveautés France Duval Stalla !

J'espère qu'elle sortira bientôt une nouvelle nuance bleu pâle à petites étoiles...

3croixFétoiles_1

Et en allant chez Truffaut, j'ai trouvé un joli tissu bleu à pois blancs très tendre.

(Le framboise à pois, c'est "Papa pique et Maman coud".)

3croixFàpois_1


Planning de juin :

essayer de poster quelques nouveautés...


logoCdEcmjn_1

 

D'ici là, je vous souhaite de très bonnes vacances et vous retrouve à la rentrée. 

Belles vacances !

vacancesété2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissantes, comme toujours!<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances!
M
comme c'est joli! bravo! :)
D
ravissant comme d'hab !!!! que dire de plus...ah si je te souhaite une belle journée !
B
tres bonne vacances à toi aussi!!! et attention aux crabes!!
C
J'adore les pois et tes croix sont magnifiques. Ciao. Corine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité