Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
6 septembre 2012

Drôle de rentrée, n'est-ce pas ?

Chères lectrices,


La question me taraude sans cesse.

J'ai plein plein plein de projets.

Bonne nouvelle, me direz-vous !

Cependant, afin de ne pas être tentée par une petite croix ici ou là,
c'est à regret que je mets en pause mon blog
à partir du 15 octobre prochain.
Je serai ainsi véritablement au calme pour mener à bien mes investigations !


Je ne vous oublie pas et vous tiendrai au courant le plus souvent possible.
D'ici là, vous avez toujours la possibilité de me contacter.

Merci à vous toutes !

PAUSE

à partir du 15 octobre

pause_1

images_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne pause :-)
F
et bien bonne chance pour tous tes projets et bravo d'avance!!!!
Z
bonne rentrée à toi ! et bon courage pour mettre en oeuvre tous tes projets !
P
J'ai hâte d'en savoir plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de commande avant la fin de l'année alors ?
A
Vous allez nous manquer...<br /> <br /> Avant la pause, puis-je vous commander une dernière croix en liberty?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 362
Publicité