Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
17 mars 2013

Bienvenue à...

banni_reSophie2013Q_

Sur la pointe des pieds, elle arrive parmi nous.

Allez à pas feutrés lui rendre visite...

Chez elle, tout est souci du détail et des finitions soignées.

De ses doigts de fée, elle confectionne de superbes abat-jours en liberty,

des housses de coussins et plein de jolies choses pour ses enfants.

Vous découvrirez tout cela au fur et à mesure...

Grâce à elle, je vais pouvoir arborer fièrement mon sac à main.

N'ayant qu'une pochette en Betsy, j'aurai dorénavant une pochette

en Capel orange et une autre en Fitzgerald gris.

Je vais faire des envieuses !

3sacs_1

pochettes2_1

*❤*

J'ai eu plaisir à lui confectionner sa petite bannière

dans les tons vert céladon et jaune moutarde.

Cette agréable récréation était la bienvenue,

me permettant de faire une pause dans mes recherches.

(A ce sujet, j'espère pouvoir vous en dire davantage bientôt.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis allée voir son blog qui regorge de merveilles ! rohhhhhhhhh trop trop beau ce sac et ces pochettes !!!!!!!!!!!!! je veux bien les mêmes !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
A
ouhla, du teasing !! tout va bien ?
M
Très prometteur en effet, merci de cette jolie adresse! <br /> <br /> Je rêve d'un sac comme le vôtre, pouvez- vous m'indiquer la provenance de "l'extérieur"? <br /> <br /> Merci Mary et à très vite pour la suite de vos aventures!
C
canon !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 361
Publicité