Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
23 avril 2013

IMPORTANT : A vos votes !

Chères lectrices,

Certaines me suivent depuis longtemps et je les en remercie.

Vos messages enthousiastes me poussent à persévérer dans cette voie.

Comme je vous le disais précédemment, je suis à la recherche de fabricants

pour tenter d'améliorer encore plus la qualité de mes petites croix.

Je cherche assidûment depuis plusieurs mois (presque 1 an !).

Après de nombreux espoirs déçus, j'ai enfin une piste.

Je fais appel à vous aujourd'hui pour vous demander de voter

en cliquant sur la petite étoile en bas ce message.

J'aimerais savoir si vous êtes POUR le retour de la croix de forme "A"

que j'ai laissée de côté car plus difficile à scier, etc...

Pour ma part, je souhaite la retrouver dans ma collection.

J'attends donc votre opinion à ce sujet.

Un grand merci !

croixA_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand OUIIIII , bien sur !!!
F
Elle est magnifique en brut, alors qu'est-ce que ça doit être une fois finie!! Je voter pour aussi!
H
Honnêtement j'aime vraiment beaucoup, donc pour moi ça sera OUI<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Nathalie
O
C'est ma forme préférée même si j'aime beaucoup celles que j'ai pour les enfants! alors pour moi c'est OUI!!!!!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie.
S
Oui oui je l'adore, je l'ai pour Alexia peinte à la main et je crois que c'est ma préférée...<br /> <br /> DONC OUI<br /> <br /> Bérengère
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 368
Publicité