Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
24 mai 2013

Je prépare la suite...

Me voici donc en "vacances" avant l'heure, faute de croix !

J'attends des devis... Croisons les doigts !

Je réfléchis à tout cela depuis plus d'un an déjà.

J'espère ainsi pouvoir vous présenter bientôt des croix encore plus belles.

Je vous remercie de votre patience

et vous invite à vous inscrire à la newsletter

pour connaître la date de mon retour.

attente

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On sera la quand tu reviendras!
M
Rupture de stock c'est bon signe<br /> <br /> Vivement une belle reponse positive que tu puisses reprednre très vite <br /> <br /> A bientot
M
J'ai hâte de voir la suite, tout ce que vous faîtes déjà est tellement beau!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 206
Publicité