Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
25 août 2009

Petit goûter estival

friseanimaux   logoGIEN

J'ai retrouvé ma petite dînette en porcelaine de Gien cet été

et nous nous sommes amusées à dresser une charmante table champêtre avec les filles.

go_ter1

go_ter2

J'ai pris en photo les motifs des assiettes pour toutes celles que cela pourrait intéresser

pour réaliser des transferts sur tissu.

illustr1

illustr2

illustr3

illustr4

Je pense particulièrement à Sophie dont j'ai découvert le blog pendant les vacances.

Je l'ai parcouru en entier. Que de jolies choses !

Le bazar de sophie picoteuse

Allez la soutenir pour la longue broderie de sa nappe du Bonheur des Dames.

Quel courage ! C'est magnifique !

nappebols

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle table et quelle belle dinette de notre enfance!!!!moi aussi j'ai un petit bol une soupière et un petit plat!!! <br /> oui le blog de Sophie c'est un blog merveilleux c'est une précieuse et merveilleuse amie aussi<br /> Merci pour les adorables images pour les transferts<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
S
merci pour le clin d'oeil!!<br /> merci pour ces jolies photos, c'est adorable<br /> et bien devines?????j'ai qq élèments de cette dinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 431
Publicité