Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
14 juillet 2010

Broderie et couture

Enfin, ils sont terminés !
Commencés, il y a presqu'un an, ces bavoirs "king size" étaient restés en plan !

2bavoirs

Quel plaisir de voir ma liste de choses à préparer se réduire petit à petit...

Allez, encore un peu de courage : 3 housses de coussins, 2 housses de couettes
et la réparation du hamac de ma poussette à faire.

Après, je pourrai partir sereine à la maternité !

J'oubliais...
Un truc qui me trotte dans la tête depuis peu...

Je me pose cette question :

Dois-je me séparer de ma machine à broder Janome Memory Craft 350 E ?

mab

Je constate que je l'utilise si peu. C'est trop bête et j'ai même honte !
J'en ai pris un soin fou. Elle est donc dans un état neuf.

Si certaines se montrent intéressées, dites-le moi.
(Evidemment, il s'agit d'un investissement assez considérable... Aïe, aïe, aïe !)

Avis aux amatrices...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est elle toujours à vendre?<br /> merci de votre réponse!<br /> amicie
F
Bonjour,<br /> <br /> Votre machine à broder est elle toujours à vendre ? Je serais éventullement interessée.<br /> Merci de votre réponse.<br /> flomelle@msn.com<br /> Cordialement<br /> Florence M
G
Tes bavoirs donnent bien envie d´une petite pause gouter....<br /> Portes toi bien en attendant l´arrivée de votre merveille.
A
ils sont ravissants tes petits bavoirs !<br /> j'espère que tu vas bien Mary et que tu ne souffres pas trop de la chaleur !<br /> bises estivales<br /> belle et douce semaine
S
ravissants ces petits bavoirs !<br /> où trouves-tu ces jolis tissus ?<br /> tu as toujours de si belles idées...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 402
Publicité