Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
29 septembre 2011

livre de cuisine

J'ai découvert ce livre, édité chez Larousse, pendant les vacances.

Certaines d'entre vous le connaissent sûrement !

Il n'est pas encore en ma possession, mais.......

biscuits_maison

Il s'agit d'un livre-coffret pour réaliser ses propres biscuits "Maison"
grâce à un tampon.
Quel effet, n'est-ce pas !

Vous trouverez quelques astuces ici.

A vos fourneaux !

sableschoco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée pour cuisiner avec les enfants et moins cher que le tampon de chez "merci"!
C
Bonsoir Mary, <br /> aurélie m'a dit que nous allions peut-être faire connaissance demain ??? J'en serai ravie : j'habite juste presqu'en face de revert !!!!<br /> Bonne soirée et jsp à demain,<br /> Laurence
O
Coucou Mary ! comment vas tu ? en effet il a l'air super ce livre en tout cas les photos donnent envie !
A
rien que pour le tampon j'aimerais avoir ce livre !!!
B
mais les miens sont tjrs maison ...pas besoin de le signaler ..LOL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité