Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
7 novembre 2011

La croix C26 en cadeau !

Voici donc la croix C26 sur le thème des louvettes, louveteaux, guides ou scouts.

C26

C26boy C26girl

A cette occasion, j'ai décidé d'en offrir 1 personnalisée.

Pour cela, il vous suffit de mettre un petit mot sur votre blog
avec la photo du jeu ci-dessous.

Laissez-moi un commentaire pour me prévenir de votre participation.

Le tirage au sort aura lieu le 25 novembre à 20h00.

Agagnercroixscout

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup celles-ci! Allez plus que 4 ans avant que monsieur soit louveteau... On pourra alors commander une nouvelle croix chez toi!
A
je veux jouer...
B
zut je n' ai pas vu lejeux ...superbe ces croix j' aurais voulu gagner !!!!
M
Je pense que c'est limite... mais je tente ma chance!!! C'est ravissant! Bravo!!!
D
Génial....je le fais tout de suite ! Il est encore temps je crois !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité