Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
30 mars 2012

Pour suivre la messe...

Voici un livre méconnu de la Comtesse de Ségur qui vient juste de paraître

dans une nouvelle version imagée aux éditions Saint Jude.

Vous allez être conquises par les jolies illustrations d'Inès Rouy-d'Antin.


"Difficile de se tenir tranquille pendant la messe quand on a moins de dix ans... 

La comtesse de Ségur le savait bien, elle qui écrivit ce petit livre

pour bien expliquer la messe aux enfants !

Cette nouvelle édition est proposée avec de très belles illustrations

qui permettront aux enfants de suivre le déroulement de la messe,

comprendre les gestes du prêtre, regarder les belles scènes de l'évangile,

et comparer leur position avec celle des enfants dessinés dans ce bel album."

livremesseinès

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je les ai reçu, ils sont superbes ! Bonne journée
E
je l'ai commandé il y a un peu d'attente j'ai hâte de le recevoir
A
encore un truc que je rate !! mais j'espère bien le trouver cet été ! bonne semaine, ça y est, ce sont les vacances ici !
L
Génial ! Merci !
G
Commandé ! Merci pour le bon plan ! Excellent WE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité