Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
30 novembre 2012

Pêle-mêle des croix de novembre

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis quelques croix sur mon blog.

Voici les dernières en quelques photos...

C19turquoise_1

Très joli rendu pour cette version turquoise.

J'aime beaucoup cette nouvelle nuance !

 

C16JésusHéloïse_1

JésusHéloïse_1

La qualité de ma photo est très laide, pas de soleil ce jour-là !

Le bleu paraît gris !

 

C32aube_1

CKerMaen_1

DétailKerMaen_1

 

Et puis toujours mes croix à nœud, avec de nouveaux tissus.

(A mettre dans mes réserves !!!!)

Ffitzgerald+capel_1

3Betsysuperposées_1

3croixFBetsy_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, avez vous un site internet?
Y
Mais que c'est beau !
L
Canon ! ;)
A
tu ne t'arretes plus ?! des cdes de Noel ?! trop jolies comme d'hab !
G
J'adôôôôre...mention spéciale pour les croix à gros noeud...je pense que pour la commande de janvier, je piocherai dans ta réserve!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 429
Publicité