Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
2 septembre 2009

Rentrée des classes 2009-2010

rentr_edesclasses

Voilà, nos chers enfants reprennent le chemin de l'école.

passageclout_enfants

Ma grande fille rentre en CP ! J'ai hâte qu'elle apprenne à lire.
Je lui ai constitué une jolie petite bibliothèque avec de belles histoires pour la faire rêver...
Ma seconde fille rentre en PS.
Je vais me sentir bien seule !!!

_coliers

Bonne rentrée à tous !

joyeuxenfants

...Et soyez sages en classe !

_colepetitcollin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit bonjour pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
R
Ravie que les illustrations postées sur Ribambelles et Ribambins soient si joliment utilisées.<br /> Bonne rentrée!
B
trés joile site ....<br /> bonne rentrée!<br /> basab et cie
I
Que d'appréhention avons-nous ressenti en ce 1er jour d'école...puis plus tard pour nos bambinos...et pourtant le 1er jour c'esr SUPER. Joli post
N
c'est merveilleux d'avoir des petits à conduire à l'école !!! ils sont nos rayons de soleil!!<br /> quelles jolies cartes anciennes elles sont adorables<br /> belle et douce soirée<br /> Noëlle Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 499
Publicité