Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
14 septembre 2009

La brocante d'Hirondelle

J'ai découvert le petit monde d'Hirondelle en voletant de page en page.

Vous pourrez y dénicher certainement de très jolies choses anciennes comme je les aime.


pageaccueilhirondelle

Plongez dans l'univers poétique de Christine, la merveilleuse "hirondelle"
qui prend un soin infini pour présenter toutes ces jolies choses.

Je vous présente ici sa collection de petites poupées...
Ma préférée, c'est la petite blonde !

poup_e1   poup_e2

poup_e3  poup_e4

poup_e5  poup_e6

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la présentation.<br /> J'adore les poupées TORTUE.<br /> J'adore les anciens jouets de petites filles.<br /> J'adore le coton DMC et la multitude de jolies boites.<br /> J'adore votre site et ses découvertes plus jolies les unes que les autres.<br /> J'adore votre goût pour les jolies choses et pour leur partage.<br /> Monique.
M
J'adore la présentation.<br /> J'adore les poupées TORTUE.<br /> J'adore les anciens jouets de petites filles.<br /> J'adore le coton DMC et la multitude de jolies boites.<br /> J'adore votre site et ses découvertes plus jolies les unes que les autres.<br /> J'adore votre goût pour les jolies choses et pour leur partage.<br /> Monique.
A
je suis allée voir : que de merveilles !<br /> merci pour cette nouvelle adresse<br /> belle et douce après-midi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 426
Publicité