Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
27 mars 2012

Connaissez-vous ce nouvel outil ?

J'ai découvert ce combiné au look "vintage" jeudi dernier lors de la vente.

Génial !!!

Plus besoin de coller son oreille au portable

et de recevoir toutes les mauvaises ondes,

il suffit de décrocher en appuyant sur un bouton situé sur le combiné.

(Bon, je n'ai pas de smartphone, mais j'ai vu que cela s'adaptait

aussi à un bon vieux mobile !)

Il existe en plusieurs couleurs : bleu, rouge, noir, orange, violet, rose et vert pomme.

Je viens de commander le bleu ici.

(Je précise que la vente à prix réduit a lieu en ce moment du  26mars au 1er avril.)

moshimoshivert

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai vu cela en Suisse lors de nos dernières vacances, j'ai trouvé ce systéme sympa
S
Ah ah pas mal!
C
Je connais j'ai des enfants et ils me l'on fait voir <br /> <br /> je trouve sa top un belle achat et merci pour le lien. Belle journée,ciao. Corine
D
glupssss! le lien ne marche pas ..;dommage et merci quand même !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 449
Publicité