Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
26 mars 2012

Mariage

J'ai fait quelques recherches pour des maquettes de croix de mariage

d'après les souhaits de mon amie Virginie (et ensuite de mon autre amie Anne)...

Voici donc le fruit de mes recherches :

MAQmariage1

Celle-ci aurait les vrais profils des mariés !

 

MAQmariage2 MAQmariage3

MAQmariage4 MAQmariage5

Virginie a donc choisi une croix sobre pour les futurs mariés :

croixmariageC31

2croixmariage_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais vous commander 2 croix de mariage. Est-ce possible? Quel est le prix? Merci.
C
J'aime beaucoup et j'ai une preférence pour celle avec les profils des mariés. L'idée est géniale.<br /> <br /> Bravo
C
Sobre mais sublime un jolie choix. Belle soirée, ciao. Corine
C
Magnifique toutes ces croix!<br /> <br /> Une petite préférence pour celle avec les mariés en grand !
V
alors là, cela m'intéresse. Peut-on vous en commander une (les mariés avec les trois colombes), quel en est le prix, etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité