Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
26 juin 2012

Série très limitée

agnus2_1

Depuis des semaines, c'était resté en plan.

J'ai eu envie de ressortir quelques "vieilles" croix de mes réserves : le modèle "B".

Voici donc la croix Agneau de Dieu.

J'ai voulu tester une auréole en transfert métallique doré.

Pas parfait, mais pas si mal comme résultat !

Qu'en pensez-vous ?

croixBLamb_1

4croixBlamb_1

4croixBagneau_1

Bonnes vacances !

agnusdei_1


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très doux ! J'aime beaucoup la forme de ces petites croix !
L
Comme c'est trop mignon !!!!!!!!!
A
c'est vraiment craquant, la pte auréole, la forme de la croix, ton choix de tissus... bonnes vacances mary et a très bientôt ! départ pour la france samedi soir !
C
Elles sont encore magnifiques !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et au fait, hyper fana pour le dîner de rentrée !<br /> <br /> Bonnes vacances Mary !
C
ces petites croix sont ravissantes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité