Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants
20 mai 2013

Déjà !

Mon stock de croix étant terminé,

il est temps pour moi de vous souhaiter de très agréables vacances.

J'espère vous retrouver à la rentrée...

Mille mercis pour votre patience.

(Encore une fois, inscrivez-vous à la newsletter

pour être informé de mon retour.)

Je termine en vous livrant d'anciens clichés de bain de mer,

toute une époque !

baindemer2

baindemer4

baindemer1

baindemer6

baindemer5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je comprends bien tu vas chantourner pendant 3 mois et demi pour refaire ton stock !<br /> <br /> Bonnes vacances ( mais c'est vrai que ça fait drôle de le dire maintenant surtout vu le temps !!)
A
vacances mi mai, lucky you!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 397
Publicité